kitmairie-fr.net-15.net
lien contact
Création de site web pour les mairies et les collectivités

Mairie de Fours

• Catégorie Mairie
  • Mise en ligne MAI 2022
  • Site internet
  • Formule ESSENTIEL
  • Département (58) Nièvre
  • Nombre d'habitants Entre 500 & 1000

Nouveau design
pour le site de la commune de Fours (58)

La mairie de Fours dans La Nièvre s'est dotée au printemps 2022 d'un nouveau site internet.

Leur précédent site web n'étant plus facilement administrable et manquant de modernité, la commune a fait appel à Websee Mairie pour une refonte ESSENTIELLE de leur site.

Ce fut l'occasion de réorganiser les contenus et d'améliorer la navigation pour les internautes.

Du point de vue graphisme !

L'équipe de Websee Mairie a travaillé une nouvelle identité visuelle à la commune de Fours qui a accepté de moderniser son logo. Suite à cela, nous avons pu décliner la nouvelle identité tout au long du site internet.

Découvrir le site

Personnaliser