kitmairie-fr.net-15.net
lien contact
Création de site web pour les mairies et les collectivités

Mairie de Château-Renard

• Catégorie Mairie
  • Mise en ligne JUIN 2022
  • Site internet
  • Formule SUR-MESURE
  • Département (45) Centre-Val de Loire
  • Nombre d'habitants Entre 1000 & 3000

Nouveau design
pour le site de la Mairie de Château-Renard (45)

2022 est un tournant pour la commune de Château-Renard qui a décidé de faire évoluer son site web en Responsive Design !

Une page d'accueil attractive
L'arrivée sur le site web de Chateau-Renard se fait en vidéo avec une vue drône de cette superbe cité médiévale. Une navigation claire a été mise en place pour l'habitant de Chateau-Renard qui retrouve ainsi l'agenda et les dernières actualités de sa commune. Le nouvel arrivant ou touriste peut découvrir également tout le côté touristique de la commune : le château féodal, la maison de Jeanne d'Arc... Une carte présente dans le pied de page du site permet de localiser la commune.

L'intérieur du site
L'habitant de Château-Renard peut retrouver toutes les informations pratiques de sa commune de façon claire et lisible.

Les fonctionnalités du site
Des démarches en ligne ont été mises en place sur le site comme la possibilité de demander des disponiblités pour les salles communales. Le widget de Panneau Pocket a également été inséré.

Du point de vue graphisme !

La mairie de Château-Renard (45) s'est dotée d'une nouvelle charte graphique courant 2021. Ainsi, l'équipe de Websee Mairie a décliné la nouvelle identité visuelle du Bulletin municipal sur l'ensemble du site. Une identité ludique basée sur le museau du renard et des couleurs bleue et dorée, rappelant la luxure du Château féodal de la commune !

Découvrir le site

Personnaliser