kitmairie-fr.net-15.net
lien contact
Création de site web pour les mairies et les collectivités

Mairie de Lucy-le-Bois

• Catégorie Mairie
  • Mise en ligne JUILLET 2021
  • Site internet
  • Formule ESSENTIEL
  • Département (89) Yonne
  • Nombre d'habitants Moins de 500

Un site
 pour la Mairie de Lucy-le-Bois (89)

Lucy-le-Bois, petite village de Bourgogne Franche-Comté, ouvre la commune au web en 2021

La simplicité
Deux mots d'ordre : Efficacité et rapidité !  La demande principale de la mairie de Lucy-le-Bois était d'avoir une page d'accueil épuré et coloré avec des accès rapide amenant les internautes aux informations les plus importantes.

Du point de vue graphisme !

La Mairie de Lucy-le-Bois ne disposait d'aucune identité visuelle. Il a donc fallu mettre en  place une palette de couleurs et établir un typographie pour la construction du logo.

DÉCOUVRIR LE SITE